Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
2 mai 2013

Super WE............

Le we dernier, je suis partie en atelier à Nantes, chez la fée du Scrap, animée par Magalie Beaulant... Un vrai délice!!! Magalie n'ayant pas terminé sa tournée d"atelier avec ces projets, vous ne verrez pas de photos de ce que nous avons réalisé, mais je peux juste vous dire que c'était MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme à son habitude d'ailleurs!!!!

Donc, à défaut de photos du projet, j'ai quand même pris deux photos de la nouvelle boutique de la fée, qui est juste à tomber!! bon d'accord, je n'ai pris qu'un mur et la salle d'atelier, mais vous comprenez, je ne voulais pas non plus vous narguer avec toutes les belles choses que j'y ai vu!!!!!! Lol et relol!!!!!!!!!!!!!!!

En vérité, je ne savais pas si j'avais l'autoriastion de prendre la boutique en photo, mais la prochaine fois, promis, je demanderai à Lydie!!

Voici donc, ce que j'ai :

La salle d'atelier

20130427_091227_Anne_Devine_Flowery (1024x768)

 Une photo du mur décoré entre autre par un très joli cadre réalisé par Magalie :

20130427_091255_Peri (1024x768)

Et pour finir, j'ai voulu faire un petit tour aux machines de l'ÎLE et malheureusement, c'était fermé, mais j'ai quand même pris une photo du gros éléphant à l'entrée... Euh!!!! le truc qui fait des grands signes en bas, c'est MOI!!!!!!!!!

20130429_112559_Anne_Vignette_Dirt (1024x768)

Et voilà, j'espère que ce petit tour d'horizon vous aura plu...

A bientôt

Bisouxxxxxxxxxxxxx

Eg

 

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhh génial pour l'atelier... Tu m'en a même pas parlé samedi... snifff... Super chouette le nouveau look de ton blog, j'adore. Bisous
V
tu as dû te régaler j'en suis sûre !!! veinarde je sens que tu va nous narguer samedi ! j'aime beaucoup ta banière ! bises
C
ok ,pour NANTES tu t'es éclatée !! déjà que tu en avais plein la tête..........<br /> <br /> Alors là laisse tomber........................Quoique tant mieux pour nous...........<br /> <br /> Je ferais un détour cet été par NANTES même si c'est en Aout !<br /> <br /> En attendant à bientôt..............<br /> <br /> CHRISTINE
C
eh ben moi ... euh rien ! non ! mais j'irais un jour ! j'irais !!! non mais ...
N
Eh benh moi je les ai vues les machines, l'an passé ! Nananananèèèèèreuuuu !!!<br /> <br /> Bizz
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité