Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
27 août 2015

du nouveau

Coucou.... me revoilà...

(Je ne suis pas la Reine des boulettes, mais j'avoue que quand je m'y mets, elles sont phénoménales. Seules, quelques unes d'entre vous comprendront ce message et croyez-moi, c'est pas plus mal!!!! lol!!! Claude et les filles de 123 scrap, encore toutes mes excuses!!!!)

Voilà, maintenant, après cette parenthèse, plus que gênante, rentrons dans le vif du sujet!!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop pénible.

Pour ma part, après deux années à la maison, je reprends un peu une activité professionnelle, mais surtout, du nouveau côté scrap!!! et oui, ça y est, je viens de créer mon association, qui porte le nom de mon blog : Belle, Plume et papillons.

Je vous propose donc, de confectionner vous-même, vos albums photos, personnalisés et totalement faits main. Une manière ludique et créative de mettre en avant vos plus belles photos.

Pour cela, un samedi par mois, de 9h30 à 18h environ... (voir les dates sur la fiche d'inscription), une adhésion de 10 euros pour l'année, et un tarif mensuel de 35 euros (prix du kit complet). Il vous sera uniquement demandé d'apporter votre matériel de base : massicot, règle, crayon, gomme, ciseau, tapis de coupe, colle blanche, etc.... je vous demanderai également de fournir la cartonnette, en général, on utilise des emballages de céréales, purée, riz etc.... 

les inscriptions aux ateliers doivent se faire le plus tôt possible, et celles-ci seront validées à réception du règlement qui sera encaissé le 10 du mois de l'atelier.

Cliquez sur ce lien,Inscriptions , vous y trouverez le bulletin d'adhésion, ainsi que la fiche d'inscription aux ateliers. Merci de bien vouloir me le renvoyer rempli, accompagné de vos règlements.

Vous trouverez également ci-dessous, des photos des projets proposés en septembre, en octobre, en novembre et la couverture de celui de décembre, car celui-ci est en cours de construction. Je vous montrerai, environ fin novembre, les albums que je vous proposerai pour les mois de janvier, février et mars.... et ainsi de suite, jusqu'en juillet. Pas d'atelier en Août!!

Voici donc un pêle-mêle de l'album de septembre, intitulé : "toi, nous, vous"

Coucou.... me revoilà...

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop pénible.

Pour ma part, après deux années à la maison, je reprends un peu une activité professionnelle, mais surtout, du nouveau côté scrap!!! et oui, ça y est, je viens de créer mon association, qui porte le nom de mon blog : Belle, Plume et papillons.

Je vous propose donc, de confectionner vous-même, vos albums photos, personnalisés et totalement faits main. Une manière ludique et créative de mettre en avant vos plus belles photos.

Pour cela, un samedi par mois, de 9h30 à 18h environ... (voir les dates sur la fiche d'inscription), une adhésion de 10 euros pour l'année, et un tarif mensuel de 35 euros (prix du kit complet). Il vous sera uniquement demandé d'apporter votre matériel de base : massicot, règle, crayon, gomme, ciseau, tapis de coupe, colle blanche, etc.... je vous demanderai également de fournir la cartonnette, en général, on utilise des emballages de céréales, purée, riz etc.... 

les inscriptions aux ateliers doivent se faire le plus tôt possible, et celles-ci seront validées à réception du règlement qui sera encaissé le 10 du mois de l'atelier.

Cliquez sur ce lien,Inscriptions , vous y trouverez le bulletin d'adhésion, ainsi que la fiche d'inscription aux ateliers. Merci de bien vouloir me le renvoyer rempli, accompagné de vos règlements.

Vous trouverez également ci-dessous, des photos des projets proposés en septembre, en octobre, en novembre et la couverture de celui de décembre, car celui-ci est en cours de construction. Je vous montrerai, environ fin novembre, les albums que je vous proposerai pour les mois de janvier, février et mars.... et ainsi de suite, jusqu'en juillet. Pas d'atelier en Août!!

Voici donc un pêle-mêle de l'album de septembre, intitulé : "toi, nous, vous"

Coucou.... me revoilà...

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop pénible.

Pour ma part, après deux années à la maison, je reprends un peu une activité professionnelle, mais surtout, du nouveau côté scrap!!! et oui, ça y est, je viens de créer mon association, qui porte le nom de mon blog : Belle, Plume et papillons.

Je vous propose donc, de confectionner vous-même, vos albums photos, personnalisés et totalement faits main. Une manière ludique et créative de mettre en avant vos plus belles photos.

Pour cela, un samedi par mois, de 9h30 à 18h environ... (voir les dates sur la fiche d'inscription), une adhésion de 10 euros pour l'année, et un tarif mensuel de 35 euros (prix du kit complet). Il vous sera uniquement demandé d'apporter votre matériel de base : massicot, règle, crayon, gomme, ciseau, tapis de coupe, colle blanche, etc.... je vous demanderai également de fournir la cartonnette, en général, on utilise des emballages de céréales, purée, riz etc.... 

les inscriptions aux ateliers doivent se faire le plus tôt possible, et celles-ci seront validées à réception du règlement qui sera encaissé le 10 du mois de l'atelier.

Cliquez sur ce lien,Inscriptions , vous y trouverez le bulletin d'adhésion, ainsi que la fiche d'inscription aux ateliers. Merci de bien vouloir me le renvoyer rempli, accompagné de vos règlements.

Vous trouverez également ci-dessous, des photos des projets proposés en septembre, en octobre, en novembre et la couverture de celui de décembre, car celui-ci est en cours de construction. Je vous montrerai, environ fin novembre, les albums que je vous proposerai pour les mois de janvier, février et mars.... et ainsi de suite, jusqu'en juillet. Pas d'atelier en Août!!

Voici donc un pêle-mêle de l'album de septembre, intitulé : "toi, nous, vous"

20150826_145717

20150826_150118

toi nous vous

 

Celui d'octobre, intitulé : " Un jour spécial"

20150826_150050

jour special

Celui de novembre, intitulé "Bleu comme l'Océan"

20150826_150749

1

Et enfin, la couverture de celui de décembre qui sera sur l'hiver et Noël, je vous montrerai par la suite, le pêle-mêle qui s'en rattache...

20150826_150818

Voilà, vous avez maintenant toutes les infos en votre possession. Pour le mois de septembre, la date étant le 26 /09, les inscriptions doivent me parvenir avant le 12 septembre.

N'hésitez pas à me contacter via l'auteur, pour toutes informations supplémentaires...

A bientôt

Eugénie

Publicité
Commentaires
G
Waouh!!! J'adore ce que tu fais, il faut vraiment qu'on se fasse des ateliers!!! C'est quoi ton associations,?? des bisous et à demain ;)
S
Félicitations pour la création de ton association!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> <br /> Des bisous de la Drôme!
S
Oh quelle bonne nouvelle que voilà... <br /> <br /> Les projets sont trop beaux<br /> <br /> Tu vas les faire où ces ateliers ?<br /> <br /> Bisous bisous
M
Super nouvelle! j'espère que ça marchera!! moi j'ai toujours l'espoir de faire garder mes filles 1 samedi par mois... j'ai plus scrappé depuis toi!!!
K
LOL!!!! ne me demandez surtout pas pourquoi ça apparaît en double!!!! j'y comprends rien!!!! c'est pas grave!!!!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité