Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
2 juin 2013

Un super dimanche au soleil!!!

Ce titre vous étonne???? Mais non, je ne parle pas du temps, même si en effet, aujourd'hui, le soleil était bien présent!!!!! mais ce VENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, ce n'est pas à la plage que je suis partie me pavaner, mais à Beaucaire, où se déroulait le festival Polynésien!!! Un vrai bonheur!!!

Des représentations de danses Calédoniennes et polynésiennes, des chants et des ateliers d'artisanat Calédonien! J'ai même eu la chance de rencontrer le sublissime Teheiura, participant de l'emission Koh lanta saison 11. J'ai surtout fait des vidéos, mais voici quelques photos, pour vous donner envie de vous y rendre l'année prochaine....

2013-06-02 15

2013-06-02 15

2013-06-02 15

2013-06-02 15

2013-06-02 16

2013-06-02 16

Enfin bref, la prochaine fois, j'essaierai de prendre plus de photos...

Et oui, c'était ma première visite à ce festival, mais certainement pas la dernière!!!!!

Voilà, passez une bonne soirée!!!!

bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as du passé une belle journée...<br /> <br /> Gros Bisous @ toi et @ très vite
C
Merci oui tes photos nous font voyager,,,,
C
belles rencontres !!! un bisou en passant !!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité