Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
12 avril 2013

En mars dernier, j'ai assisté à un atelier de

En mars dernier, j'ai assisté à un atelier de Sylvie Mano à Villeneuve les Avignon où elle nous a fait réaliser un magnifique album imitation bois. En voici quelques photos :

2013-04-08 09

2013-04-08 09

2013-04-08 09

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet album, du coup, j'en ai fabriqué un à ma sauce. J'ai juste gardé le mode d'emploi de la couverture, et encore, je l'ai lui aussi pas mal modifié en passant les lamelles à la cuttlebug, avec la plaque imitation bois. Et voilà le résultat :

20130408_095610_Sloppy

20130408_095644_Sloppy

20130408_095656_Sloppy

20130408_095719_Antonio_Sloppy

Voilà pour ce soir, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je vous répondrai avec plaisir...

bonne soirée...

Bisous, bisous

Eg

Publicité
Commentaires
G
Que te dire, à part que c'est ENCORE une petite merveille !!!! Sincèrement bravo<br /> <br /> J'adore tes mini !!! Gros bisous du Vaucluse
N
Waoh ! j'adore ta version !!! Bravo miss !!! Et j'adore le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> Bizzz
C
Il est tout simplement SUPER à ta sauce ou celle de ta démonstratrice........<br /> <br /> Et donc tu nous annonces ; de nous le proposer ............message reçu <br /> <br /> A bientôt autour de ce petit chef d'oeuvre ; comme d'hab<br /> <br /> Bisous de PARIS où le gris me donne le cafard..............
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité