Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
23 avril 2015

Et coucou... Vous qui passez par là, je viens

Et coucou...

Vous qui passez par là, je viens vous montrer une petite carte que j'ai confectionnée hier soir, pour remercier la boîte de Lionel, de nous avoir envoyé un très joli bouquet de fleur et une petite peluche pour Mayleen, pour un bon rétablissement...

Mayleen va beaucoup mieux et c'est le principal, d'où, ma petite carte....

2015-04-18 15

2015-04-23 09

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
Ben crotte alors ! C'est pas cool ça , pour mayleen et pour ses parents . J'espere que tout rentre dans l'ordre... Je vous fait de gros bisouxxxxx <br /> <br /> Regine
S
Oh merde! Contente de savoir que tout va pour le mieux. Plein de gros bisous à ta puce et félicitations pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
N
Coucou Eg<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton message. Je ne savais pas que ta petite avait été malade.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous !!! a bientôt nath
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité