Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
6 avril 2013

crop d'été...

Coucou....

Que diriez vous d'une petite crop d'été, par le biais de l'association 123 scrap...

Regardez ce que je vous propose de réaliser à cette occasion :

2013-04-06 10

Quelques détails...

20130406_103905_Twirl

2013-04-06 11

C'est un album recouvert de toile de jute, représentant un sac ou une valise (c'est l'effet que je voulais lui donner au départ!!!) avec des papiers très colorés, bleu turquoise, vert anis, violine et kraft.

Si cette atelier vous tente, vous pouvez me contacter ici sur mon blog, en contactant l'auteur.

L'atelier aura lieu le samedi 22 juin à Laudun, de 9h30 à 18h.

Voilà, j'espère que cet aperçu vous aura plu...

Je vous souhaite un très bon week end à toutes...

Bisous, bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi superbes tes créas. Bravo!!! Moi je tenterai de te rejoindre a l asso des la rentrée... ca bouge chez nous! <br /> <br /> Bisous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> dommage, c'est le jour où je pars en vacances.<br /> <br /> bonne crop! et ce mini m'a l'air bien joli<br /> <br /> bisous et bon week-end
S
Comme il fait trop envie ton mini!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Eugénie!!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité