Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
23 avril 2012

Un prochain atelier

Bonjour, bonjour,

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne reprise (pour celles qui ont repris le boulot aujourd'hui!!) et de bonnes vacances (pour celles qui sont encore en vacances!!). (veinardes!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, je sais, chacune son tour!!!)

Bref, aujourd'hui, je viens vous présenter le tout dernier album que j'ai confectionné avec les photos de mes collègues de boulot! Il s'appelle "Vie scolaire" et oui, je travaille dans un lycée... ce qui veut dire qu'il peut également représenter les tribulations d'un enfant à l'école ou encore d'un adolescent, ou même encore, des vieux souvenirs d'école!! ............ ou, complètement autre chose, car après-tout, le titre n'apparaît nulle part!!!

Vous voulez voir un petit aperçu???

Bon, Ok!!!

ferme aux crocodiles 043

Cet album est constitué de tissu en lin et s'ouvre comme un accordéon..

Malheureusement, comme d'habitude, ce soir je n'arrive à rien d'autre avec Canalblog, il ne veut toujours pas télécharger mes photos!!! donc, aujourd'hui, il n'y aura qu'une seule photo!!!

Cet atelier aura donc lieu le samedi 12 mai de 14h à 18h00... mais en fonction du monde, j'ouvrirai peut-être une autre session le samedi matin de 9h00 à 13h00... si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail...

Voilà, j'espère qu'il vous plaîra!!

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une très bonne soirée.... sous la pluie!!!

Bisous, bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> dommage que l'on ,e peut pas en voir plus, car il m'a l'air bien joli. en plus fait aevc du lin, j'aime beaucoup<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises et à bientôt
V
un peu dur de s'y remettre après une coupure de 15 jours mais on ne peut pas toujours scrapper !!! en tout cas ta couverture d'album est très jolie ! bises
C
et moi je l'ai vu en vrai et il est trop bôôôôô !! d'ailleurs je compte bien le faire !!! tu m'inscris hein !!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité