Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
7 avril 2012

atelier du 7 avril

Waouh!!!! je n'ai rien écris depuis le mois de février!!! mais quelle honte!!!! bon, je vais me rattraper aujourd'hui!!!

En fait, je l'ai déjà fait sur le blog de 123 scrap, mais je recommence sur mon blog... aujourd'hui a eu lieu l'atelier proposé par le biais de l'association 123 scrap, animé par moi-même, en remplacement de l'atelier que devait animer Cathyscrap. Suite à l'annonce de l'annulation de tous les ateliers de Cathy, les filles de l'assoc ont pensé que j'éatais capable "MOI" d'animer cet atelier!!! bien évidemment, au départ, j'étais pas partante du tout, j'étais persuadée que personne ne s'inscrirait... et à ma très très GRANDE surprise, aujourd'ui étaient présentes 12 participantes!!!! et ouaich!! qui l'eut cru??

Bref, ce fut une folle journée! on a bien rigolé, comme d'hab! on a bien mangé, comme d'hab! et elles ont bien bossé, comme d'hab!!!

Tamponnage terminé, structure montée, fonds de pages organisés et.... et... photos du projet sur clef USB!!

ben quoi, si j'ai envie de faire des rimes!!!

Bref, voici donc le projet en entier pour celles (elles se reconnaitront!!!) qui n'avaient pas leur clef! (remarque, je suis pas mieux, j'ai oublié un plat!!!)

Aller, place aux photos :

C dans l'air du temps 002

C dans l'air du temps 003

C dans l'air du temps 004

C dans l'air du temps 005

C dans l'air du temps 006

C dans l'air du temps 007

C dans l'air du temps 008

C dans l'air du temps 009

C dans l'air du temps 010

C dans l'air du temps 011

C dans l'air du temps 012

Voilà, c'était la dernière page, je n'ai pas pris la couverture arrière car il n'y avait rien dessus!!! pour une fois! les photos ne rendent pas parfaitement les couleurs, il faut savoir qu'à aucun moment il n'y a du rouge, c'est du rose fuschia!

Encore une fois, merci à toutes les participantes, d'avoir amené votre bonne humeur et votre enthousiasme, merci pour votre entre-aide à chaque table et pour votre patience, car je ne me suis pas forcément rendue super disponible pour tout le monde!!

Grosses bises à toutes et excellentes fêtes de Pâques à toutes, y compris à celles qui passeraient sur ce blog en coup de vent!!!

Bisouxxx bisouxxx

Eugénie

Publicité
Commentaires
I
Pas de photos de cet atelier?
L
Très joli album, de belles photos, de belles couleurs : bravo.
I
Bonjour Eugénie,<br /> <br /> peut tu me dire quelle direction pour aller chez toi le 12, j'ai oublié.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isabelle
N
un mini super vitaminé qui colle superbement au théme<br /> <br /> Netty
S
Coucou Eugénie!!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur ton blog en attendant en vrai ;-)<br /> <br /> Il est superbe ton mini, ça m'aurait plu de le faire avec toi comme "prof"!<br /> <br /> Tes photos sont très belles aussi.<br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Sand
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité