Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
22 février 2012

Il était une fois

Bonjour, bonjour...

C'est la fête, je suis super contente, j'ai enfin terminé l'album sur lequel je bûchais ces derniers temps!!! il s'appelle "Il était une fois". Pour ma part, il raconte ma romance avec mon chéri, ou plutôt, mon mariage!!! ben oui, j'y ai mis des photos de mon mariage!!! mais bon, il est "transposable" (merci Karo pour le vocabulaire!!!). On peut lui coller des photos de bébés, d'ados ou même d'animaux de compagnie favoris!!!!! bref, on peut lui mettre plein de choses, il est mis en valeur par les couleurs : vieux rose, blanc et marron, très romantique en clair!!! je vous laisse juger :

1

3

2

4

5

Voilà, vous êtes peut-être déçues de ne pas en voir davantage, mais c'est normal car je propose cet album en atelier le 3 mars (complet) et le 17 mars. Il renferme beaucoup d'autres surprises, des techniques, des cachettes, etc....

Bref, si vous êtes intéressées par l'atelier du 17 mars, contactez moi par mail kinderpas@yahoo.fr pour vous inscrire, avant le 3 mars impérativement...

Bien, J'espère que ça vous a plu, je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée...

Bisous bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
N
un superbe mini album,beaucoup de douceur et un joli combo couleur<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
M
un grand merci pour cet atelier qui etait super...un autre merci pour ta gentillesse...ta patience....tes conseils et surtout pour cette demie journée supplementaire pour nous permettre de finir cet album.<br /> <br /> bises et a très bientot.<br /> <br /> Maryse.
R
un grand merci pour ce fabuleux weekend ! merci pour ta patience , pour ton accueil , pour tes conseils....pour le chocolat ,pour tout quoi !!!<br /> <br /> à tres bientot j'espere !!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
A
Bonsoir Eugénie Samedi nous avons passer une bonne journée mais qui a du être difficile pour vous<br /> <br /> je suis très longue a comprendre , vous avez eu<br /> <br /> beaucoup de patience et de compréhension avec moi <br /> <br /> merci pour ce joli album que je vais pouvoir réalise grasse a vous et être fier de montré merci<br /> <br /> merci!!!!a bientôt amicalement a notre super <br /> <br /> scrapeuse..... Anny
J
Merci Eugenie, pour cette agréable journée,<br /> <br /> pour votre patience et gentillesse!!!<br /> <br /> "Quel beau projet à réaliser."<br /> <br /> Je vais m' accrocher....<br /> <br /> A bientôt de se revoir.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Jeannette
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité