Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
27 avril 2012

Un petit bonjour ensoleillé à toutes celles et

Un petit bonjour ensoleillé à toutes celles et ceux qui passeraient par ce blog en cette belle matinée....(pourvu qu'ça dure!!!)

Je pense réussir à télécharger les quelques photos de mon mini "Vie scolaire" aujourd'hui, ce qui n'était vraiment pas gagné jusqu'à présent!! aller, allons voir si ça marche!!!

Tout d'abord, un petit montage :

Montage

Youpi!!! celui-ci a fonctionné!!! maintenant quelques détails en grand....

ferme aux crocodiles 049

ferme aux crocodiles 048

ferme aux crocodiles 052

ferme aux crocodiles 062

ferme aux crocodiles 055

ferme aux crocodiles 053

Et pour finir, je vous montre juste la couverture arrière :

ferme aux crocodiles 057

Et voilà... vous pourrez voir cet album dans son intégralité après le 26 mai, car je le propose donc en atelier le 12 mai, mais aussi le 26 mai chez DALBE à Orange...

Sur ces belles paroles, passez une agréable journée, et merci d'être passés (ées) par là... 

Bisous, bisous,

Eugénie

Publicité
Commentaires
C
Super.....
V
Bonjour Eugénie, <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à l'atelier chez Dalbe à Orange le 26 Mai. J'aurai voulu savoir combien de photos faut-il emmener?<br /> <br /> Et comme pour moi c'est la première fois que je participe à un atelier, qu'est ce qu'il faut emmener (encres embellissements...)<br /> <br /> Merci et à très bientôt<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Virginie
R
j'espere que tu as toujours mon inscription car il est ( comme à chaque fois !) super ce mini !!!<br /> <br /> le matin , l'apres-midi ??? bises à+
C
et moi donc !!!
F
Il est superbe jai vraiment hate !!!!!<br /> <br /> Fanny
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité