Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
14 mars 2011

news

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon WE, sous la pluie, c'est bien quand on a plein de scrap en perspective!!!!!

Voici quelques photos de l'atelier de samedi, où les filles se sont bien amusées avec les petites découpes que je leur avais concoctées dans cet album, n'est-ce pas Marie-Ange???

Puis il y a eu un superbe repas où tout était vraiment très bon, surtout la quiche de Marie, mais là, mon appareil photo a planté, plus de batterie, dommage car ça valait vraiment le coup d'oeil!!!!

Voici donc quelques photos :

4

5

6

Publicité
Commentaires
J
J'ai passé une super journéé et adoré ce mini, mais il me reste encore beaucoup de boulot.<br /> Merci pour cette fantastique journée.
S
Roooh mais jvois qu'on a été devancé avec ma copine Francette lol...<br /> Bon ben nous y a plus qu'à attendre samedi prochain hein ???!!!<br /> Bisous
L
Je confirme, un super atelier, une tres bonne ambiance !! j'ai adoré faire ce mini du moins le commencer car y a du boulot....!! NON, on est pas lente...!! lol <br /> merci eugenie vraiment tres sympa !<br /> @ bientot biz
V
tu vois il ne faut pas se décourager !tu as du monde qui commence à venir à tes ateliers ! c'est super !! bises
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité