Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
10 mars 2011

News

Coucou,

c'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui, sous un beau soleil, malgré les nuages qui essaient de s'imposer!!!

Un petit message ce matin pour vous donner les dates des ateliers du mois d'avril, exceptionnellement, si certaines le souhaitent car elles n'ont pas le choix, il y aura des dates le dimanche. Je vous propose donc les dates suivantes :

- dimanche 3 avril

- samedi 9 avril

- dimanche 17 avril

- et samedi 23 avril

Voilà, comme vous pouvez le constater, il y a du choix là encore!

Maintenant, vous vous demandez : "mais c'est quoi ce projet???", je n'ai pas encore pris de photos car pas fini, mais je peux déjà vous dire que c'est un mini album dans son cadre, tout fait main, y compris le cadre! dans les tons "parme, violet et rose". Un vrai délice à réaliser, ce sont les petites princesses qui seront ravies!

Je vous promets une photo ce week end et en attendant, je vous souhaite une excellente journée.

A très vite

Eugénie

Publicité
Commentaires
V
je serais interessée pour celui du 09 avril je te le confirmerai le 26 mars chez sylvie ! bises
C
bon j'espère que tu seras avec nous le 16 avril alors ... bisous
S
Hummm hâte de voir ton projet... Tu nous l'apporteras chez Sylvie ?<br /> Bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité