Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
14 mars 2011

être heureux ensemble

Comme promis vendredi, je post enfin des photos du prochain album pour les ateliers du mois d'avril. Il s'agit donc d'un album dans son cadre, dans les tons rose et parme, si vous avez envie de faire plaisir à une petite fille, un anniversaire, un baptème ou autre, je vous propose de vous inscrire à cet atelier. Plaisir garanti!!

1

Un style très différent du précédent, avec des fleurs, des embossages, des feuilles et des coeurs, très coloré et féerique!!

2

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm jolie, jolie... mais le rose flashy et moi ça fait 2 lol... Enfin j'aurais plaisir à le regarder quand même samedi prochain ;)<br /> Bisous
N
Oups..;dommage ! mes filles sont trop grandes maintenant mais ton projet est très beau et très original. Bravo miss !!!<br /> Bizzz
V
très joli projet ! le cadre est vraiment magnifique ! bisous !!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité