Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
29 août 2013

C'est la rentrée...

Ah ben oui hein!!!! déjà qu'en temps normal, je ne viens pas souvent sur mon blog alors pendant les vacances!!!! lol!!!! oui je sais, c'était le moment où jamais!!!! Mais que voulez-vous, on ne se refait pas!!!!

C'est la rentrée, et comme chaque rentrée et chaque début d'année, je prends toujours la même résolution : Bloguer un peu plus souvent!!! bon, j'essaie, (une fois de plus!!!)..

Bon aujourd'hui je viens poster un petit montage de photos prises pendant la crop d'été qui s'est super bien passée! les filles ont toutes fini les tampons et sont reparties satisfaites!!! heu!!!! enfin, je crois!!!!

PicsArt_1371963917397_Rustic

PicsArt_1371964198255_Devine_Cornered

 

Comme vous pouvez le voir, certaines sont même parties en fous rires!!!!!

Bref, c'était génial!!!!

Et merci à toutes pour ces bons moments!!

Bisous, bisous...

 

BONNE FÊTE A TOUTES LES "SABINE"

 

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle, j'arrive juste de croisières, ça y est les vacances sont finies, je te dis à bientôt chez sylvie bisous soit le 6 ou 15:09 bisous francette
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité