Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
11 juillet 2013

A vendre...

 

Bonjour,

Je ne sais pas quel temps vous avez vous, qui passez par là, mais nous ici dans le Gard, on profite à 100 % de l'été!!!! heu!!!!! en tout cas, moi oui!!! lol!!!!

Pendant les vacances, certaines d'entres nous décident de mettre le scrap de côté pour vaquer à des occupations plus estivales, tandis que d'autres, font tout le contraire, comme moi!!!! Oui bon certes, j'ai un quotat suffisant de congés pour profiter de toutes mes activités préférées... En tout cas, j'ai beaucoup de projets en attente dans ma tête qui se bousculent et qui veulent à tout prix sortir... patience... ça vient!!!

Cette année, je fais une pause professionnelle, je prends une année sabatique pour me concentrer un peu sur moi et ma famille. Ayant peur de m'ennuyer (lol ! lol! et reloooool!!!), j'ai décidé de scraper deux fois plus qu'avant!!!

Cette année je vais essayer d'être beaucoup plus présente sur mon blog, j'ai bien dit "essayer"!!! aïe, aïe, aïe!!!!!

En attendant, je vous propose quelques uns de mes albums en vente :

Album bleu et marron, mesurant 15 cm de large et 21 cm de haut. Il peut accueillir entre 15 et 20 photos, valeur : 35 €

20130707_095820_Grunge

20130707_095858_Grunge

20130707_095947_Grunge

2013-07-07 10

 

Album rouge et jaune "Un air de printemps", mesurant 20 cm x 20 cm, pouvant accueillir 22 photos, de petite taille pour la plupart, valeur 35 € :

portable 12

portable 12

portable 12

portable 12

portable 12

 

Un carnet de note, dans les tons noirs et blancs, valeur : 10 €

20130604_203455_Peri

 

Un autre carnet de note, tons kraft et grunge, avec une petite enveloppe dissimulée à l'intérieure, valeur 12 € : 

2013-07-11 21

2013-07-11 21

20130711_215720_Pint

Voilà pour aujourd'hui, je dois vous avouer que j'en ai d'autres à mettre en ligne, mais je dois d'abord les prendre en photo....

N'hésitez pas à me contacter sur "contacter l'auteur", si un de ces albums ou carnet vous intéresse...

Bonne soirée et à très vite pour la suite de mes albums en vente...

Bisous, bisous

Eg

 

Publicité
Commentaires
F
un petit coucou de francette une année sabatique mais c'est super, tu as bien raison plein de belles choses pour ces nouveaux projets. Bisous et à bientôt de te revoir
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité