Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
12 février 2012

Coucou, Bon, voilà, j'ai trouvé la solution

 

Coucou,

Bon, voilà, j'ai trouvé la solution dorénavant pour poster mes photos!!! avant même de commencer à écrire quoi que ce soit, j'essaie d'abord de télécharger mes photos, puis, si ça marche, Allélouiiiiiiiiiiia, je posssssst!!!!!!!!!!!

Donc, comme promis, voici l'album tout en couleur que j'ai créé pour une copine qui vit dans les îles et qui a donné naissance à une très jolie petite fille à qui je souhaite une très belle vie de bonheur...

Album Suzanne 046

Album Suzanne 044

Album Suzanne 003

Album Suzanne 006

Album Suzanne 007

Album Suzanne 009

Album Suzanne 011

Album Suzanne 014

Album Suzanne 015

Album Suzanne 017

Album Suzanne 020

Album Suzanne 022

Album Suzanne 023

Album Suzanne 026

Album Suzanne 027

Album Suzanne 030

Album Suzanne 031

Album Suzanne 036

Album Suzanne 037

Album Suzanne 040

Voilà, j'espère que ça vous a plu.... A bientôt pour un autre épisode!!!

Bisous, bisous,

Eugénie

Publicité
Commentaires
C
VOILA . MOI JE VAIS ËTRE SUPER TATA !!! EN AOUT ! DONC J AI LE TEMPS DE LE FAIRE ) FERAIS TU UN ATELIER POUR .............ton fan club en redemande !!!!!!! pour EUGENIE<br /> <br /> HIP HIP HIP HOURRRRRAAAAAA !!on se voit à ton atelier du 12 mai ok, reponds moi ds que tu peux MERCI<br /> <br /> c 'est ça quand on est une star ; il faut assumer!! christine qui se reconnaitra!!!
M
Sublimissime !!!!! pour moi , il est waouhhhhhh et c'est un très beau cadeau . <br /> <br /> Que du beau travail et de la perfection en tampons et encres!<br /> <br /> De belles couleurs pour les îles....j'adoreeeeee !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Manou
S
SUPER EXTRA GÉNIAL, LOL! Suis éblouie par ton travail ma belle! Il respire les îles! Il va plaire, comme il plait à toutes déjà.
I
ton album est superbe - toutes ces couleurs vives, c'est un peu de soleil qui arrive
K
J'adore, c'est trop joli.<br /> <br /> bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité