Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
25 novembre 2012

Me revoilou.... Je viens vous présenter mon tout

Me revoilou....

Je viens vous présenter mon tout dernier album, il s'appelle "Doux comme l'hiver". C'est un album tout en douceur, la structure est en tissu blanc, un tissu tout doux sur lequel on aimerait poser sa tête et piquer un somme!! Les pages sont composées d'enveloppes krafts pliées...

Cette album sera réalisé à la crop organisée par l'association 123 scrap, le samedi 8 décembre, de 10h à 17h/18h, à Laudun.

Vous pouvez encore vous inscrire en me contactant sur "contacter l'auteur"...

Voici quelques photos...

1

2

5

6

7

8

10

12

13

 

Voila, j'espère que ça vous plaît!!!

A bientôt

Bisous, bisous

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
S
Roh là là Eugénie, il est à croquer ton mini!!! Juste la couverture donne envie!!!!! <br /> <br /> Les filles vont se régaler! bisouuuuus
I
Très joli!! C beau à croquer!! Ou à se lover plutôt... C'est quand la proch crop à laudun ?
M
il est magnifique!!!
F
oh j 'espère que tu ne vas pas faire venir la neige, car il fait feutré comme de la poudreuse, magnifique les filles vont se régaler, trop trop prise en décembre, super tes jolies réalisations et à un de ces jours de se revoir.<br /> <br /> Bisous francette
V
très alléchant ce mini ! en tout bravo pour le choix du tissus ! bises
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité