Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
21 septembre 2011

Enfin de retour

Coucou...

Je suis ravie de vous retrouver sur mon blog... enfin... J'ai eu beaucoup de travail ces dernières semaines et pour rien arranger, j'ai changé de boulot!!!

Bref, je reviens avec un tout nouvel album. J'ai pris modèle sur celui qu'Angela, de VARIATIONS CREATIVES nous avait fait faire en atelier. Le sien était une version garçon, le miens est une version fille. Je vous en montre quelques aperçus car pour celles que ça intéresse, je le propose en atelier le samedi 1er octobre. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail (via "contacter l'auteur") avant samedi 24 septembre.

Découvrez donc cet album :

Tellement toi 002

Tellement toi 014

Tellement toi 015

Tellement toi 012

Tellement toi 018

Tellement toi 001

Voili, voilou...

A très bientôt

Bisous, bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
S
Superbe mini !! Colorée à souhait, ca donne du pep's ..<br /> bravo
F
il est super ce mini, ta version aussi bonne continuation à plus scrapbisous francette
C
trés jolie bta bversion fille !!!!<br /> est ce qu'on se verra en novembre pour l'atelier variation creative de villeneuve?
J
moi,comme tu le sais je le trouve magnifique mais je le préféré en vert turquoise.<br /> Tu peux compter sur moi pour un atelier
C
Oh, la la ce qu'il est beau !!! Et tes coloris sont super bien choisis, j'adore !... Tu fais des ateliers alors? C'est bien ça.. Pareil qu'hélène hélas, tu es trop loin de chez moi pour qu'on puisse scrapper ensemble. Mais c'est vraiment dommage ! Bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité