Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
13 juin 2011

dernier atelier 123 scrap

Coucou, lors de mon dernier passage sur mon blog, je vous ai parlé du mini qu j'ai proposé à l'atelier 123 scrap du mois de mai. Certaines diront que ce n'est pas mon style, ou que ça ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude!!! c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! en fait, je l'ai réalisé il y a maintenant 2 ans. Je suis partie d'un mini réalisé par Karine KBI et je l'ai reproduit à ma sauce! un peu plus tard, avec deux de mes amies, on l'a refait à la maison, chacune à son goût et ça a donné de superbes résultats. Malheureusement, à l'époque je n'avais pas de blog, je ne les ai donc pas pris en photos, mais leur minis étaient superbes! je me suis donc dis "et pourquoi pas !!!"

Voici donc quelques photos du miens, (vieux de deux ans, je vous le rappelle!! very important!!!!)

album Nathalie Cohen 126

album Nathalie Cohen 129

album Nathalie Cohen 130

album Nathalie Cohen 131

album Nathalie Cohen 132

album Nathalie Cohen 134

album Nathalie Cohen 135

Et voici maintenant, les couleurs que les filles ont choisies, c'est génial, elles ont toutes un style très différent :

Celui de Marjorie,

album Nathalie Cohen 016

Celui de Céline,

album Nathalie Cohen 013

album Nathalie Cohen 012

Celui de Jennyfer,

album Nathalie Cohen 011

Celui de Karoline,

album Nathalie Cohen 009

album Nathalie Cohen 010

Et celui de Caroline,

album Nathalie Cohen 014

album Nathalie Cohen 015

Voilà,

j'espère que j'ai bien attribué à chacune, son projet, j'avoue avoir un léger doute pour les deux derniers, mais bon, si c'est entre les deux (K)(C)aroline que ça se passe, pas d'inquiètude, c'est normal!!! les deux élèves dissipées de la classe, (quoique Caro était plutôt sage ce jour-là!), peut-être parce que le club des quatres n'était pas réuni : Karo, Caro, Angélique et Marjo... je vais sévir à coups de tampons encrés!!!

Voici mon post terminé, je reviens un peu plus haut pour vous montrer qu'il est possible de refaire cet album accordéon avec plus de pages et dans un autre format!!!

Bisous bisous

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
S
Rolala magnifiques toutes ces réas. Bravo à toi et aux filles.<br /> Bisous
M
superbe! quel boulot!!! ça me rappelle qq chose!<br /> bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité