Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
21 mars 2011

Projet en cours

C'est encore moi! comme je vous l'ai dit, je reviens ce matin avec un aperçu du projet sur lequel je suis en train de travailler. C'est à nouveau un album dans son cadre fait main, mais avec une forme différente et surtout des couleurs différentes. J'ai cru comprendre que le rose n'était pas vraiment votre tasse de thé, j'ai donc décidé de me relancer dans les couleurs qui me plaisent le plus et qui donnent un rendu vraiment très classe...

Regardons ce que ça donne :

Scraproom_oct_2010_517

Excusez à nouveau le soleil qui passait par là!!!

Alors, verdict???

Ce projet sera proposé en atelier au mois de mai, le samedi 14  mai, mais aussi en avril, le dimanche 17 avril et les samedi 23 et 30 avril.

Je posterai d'autres photos ultérieurement...

Voilà,

Bises

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, je me languis l'atelier.
J
moi aussi je préfère celui là au rose.
V
MAGNIFIQUE y a pas photos moi j'adore et le rose moi j'adore aussi hiih bisoussssssssssssssssssssss
S
J'adooooooooooore trop et je veux le faire lol<br /> Bon faut absolument que je me case une date lol<br /> Bisous tout plein super copine
C
très joli !!! moi aussi je préfère ça au rose ! hi hi hi
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité