Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
21 janvier 2011

J'ai retrouvé les photos d'une boite que j'avais

J'ai retrouvé les photos d'une boite que j'avais redécorer pour les besoins d'un salon pour le boulot, J'étais assez contente du résultat, je me suis inspirée d'une boite album en bois, réalisée en atelier avec Sandra Charbonnel, de Variations Créatives, celle qui pour moi reste LA Déesse du tampon...

photos_r_centes___classer_001

C'est une boite qui accueillait des bulletins de participation à un concours, d'où la fente sur le dessus!!!

photos_r_centes___classer_003

Publicité
Commentaires
S
Oooh ta boite est vraiment très très belle.<br /> Oui c'est vrai, il faut toujours citer nos sources.<br /> Bisous
F
tu fais bien de citer chaque fois l'auteur car parfois il y a des crépages de chignon meme entre créatrices j ai lu ça une fois et cela fait bizarre dans le monde créatif<br /> dés fois pas coollllllll les nanas<br /> à plus <br /> c est la fin de la soirée et je fatigue
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité