Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
19 janvier 2011

Coucou, Je n'ai pas encore trouvé la technique

Coucou,

Je n'ai pas encore trouvé la technique pour faire un montage photos en mosaïque, je vais donc vous montrer quelques photos du projet que je propose en atelier au mois de mars :

DPP_0002

DPP_0004

DPP_0005

Je posterai davantage de photos lorsque mon petit cerveau de puceron aura compris comment faire un montage certainement tout simple!!!

En attendant, pour celles qui seraient intéressées par ce tout petit échantillon à dominante rouge, les ateliers auront lieu les samedis 5, 12 et 19 mars. Vous avez donc le choix des dates!!! Il vous suffit de m'envoyer un mail avant le 5 février!

A très très vite et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité