Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
9 décembre 2014

un amiversaire...

Oui vous avez bien lu!!! un amiversaire!! c'est comme ça que j'appelle les anniversaires mensuels de ma pitchoune!!!

le 8 novembre dernier, on a fêté ses 3 mois, dont voici une preuve (mignon!!!)

2014-11-08 21

Et hier, on a fêté ses 4 mois et ça sera comme ça jusqu'à son premier anniversaire....

2014-12-08 21

Voilà, c'est trop sympa à faire....

Joyeux Amiversaire ma choupette d'amour....

Bisous, bisous...

Publicité
Commentaires
S
Rooohhhh elle est trop mimi. Joyeux Amiversaire à cette jolie petite fille que j'ai hâte de rencontrer quand même avant ses 1 an !!!!<br /> <br /> Je te tél vite. <br /> <br /> Bisous
K
Merci beaucoup Marie F. ton passage sur mon blog me fait très plaisir....<br /> <br /> Grosses bises...<br /> <br /> Eg
S
déjà ! bon annimois petite princesse.<br /> <br /> m françoise
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité