Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
5 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes!!! donc, comme je ne l'ai pas fait avant, je viens au moins aujourd'hui, vous souhaiter une bonne année, remplie de joie et de bonheur...

Je vous souhaite bien évidemment la santé, l'amour, l'argent et toute la réussite et la créativité nécessaire à faire de votre vie un conte de fée....

Bonne année à toutes et tous...

Bisous, bisous,

Best-top-desktop-christmas-wallpapers-hd-picture-i-copie-5.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Eg<br /> <br /> Une petite pensée de mon Jura ou il fait un peu frisquet mais il manque un peu de neige!S.U.P.E.R ton album"la montagne est tellement belle"!J'ai fait quelques essais d'embossage et de découpe avec ma big shot trOooOp bellllllle et je me suis régalée.Je vais avoir un peu de temps à y consacrer et je sais que ma Jess attend ma premiére création et je lui dois bien ça !!!! Je te fais de gros bisous et à trés vite!
Y
puréééééééééééééée, c'qui faut pas entendre... Il a bon dos, hein, le "père Noël"... Il a tout les mérites sans se ruiner ce vieux pourri... Hein Maman =) Eug, apparemment, elle s'éclate avec son nouveau jouet... C'est mieux qu'un sexe-toy =) Et toi ? Non, je pose la question, parce que ... Beeeeeeeeeen j'ai pas eu l'occasion de voir tes nouvelles créations : je trouve ça intolérable !!! Non mais... Faut te bouger un peu hein !!! C'est pas tout d'admirer cette "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllle" machine, faut aussi s'en servir (si si...).<br /> <br /> Des bises à vous 2.
P
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...et d'abord j'ai a jusqu'à fin janvier pour le faire???...pour te présenter mes bons voeux pour cette nouvelle année et te souhaiter le meilleur pour2014.Plein d'idées nouvelles pour de merveilleuses créativités à nous faire partager.De mon côté,je vais tester "ma big shot"bleue...(cadeau du pére noël).De gros bisous .
Y
Ehhhhhhhhhhhhh bennnnnnnnnn... C'est pas trop tôt !!! =) Pis dis donc... J'ai pas reçu ma carte de voeux moi... Comment veux-tu alors que l'année commence bien, hein ??? Bon, je te souhaite plein de douces choses (comme la barbe du petit papa Noël...), plein d'idées, de tablettes de chocolat, de jolies rencontres... Et pourquoi pas, de partager un petit thé avec toi =) De l'amour, de l'amour, de l'amour (nan, j'déconne, faut aussi de l'argent et de la santé... Faut pas déconner quand même, l'amour donne rien à bouffer, hein... Qui va t'acheter tes kinder sinon ???). Bref... Plein de rêves à réaliser. Des bises. Yessa
S
Bonne et Heureuse Année à toi aussi. Que tes rêves les plus chers à ton coeur se réalisent. Bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité