Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
11 novembre 2013

Décos de Noël

Coucou...

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée chez Dalbe à Salon de Provence où j'ai fait quelques démonstrations de certaines des décos que j'avais réalisées pour le magasin, et je me suis essayée à la création de cartes!!! oui, oui, pour celles qui me connaissent, vous avez bien compris, j'ai réalisé des cartes de Noël, MOI!!!!!! Super étonnant!!! et ben c'était super drôle!!!

La première que j'ai faite à été emportée par une cliente, (elle se reconnaîtra!!! hein??? n'est ce pas????). Un excellent moment partagé avec cette cliente que j'espère très sincèrement revoir car elle était vraiment super sympa et drôle!!!

Quant aux 3 autres cartes, vous les verrez, mais demain!!!

Là je viens vous montrer les décos que j'avais réalisées pour le magasin, et bien sûr, aujourd'hui, j'ai complètement oublié de prendre une photo de la vitrine!!! mais c'est pas grave, j'y retourne le samedi 7 décembre, pour une autre démonstration spéciale cartes de Noël!!!! (ben ouais, je vais quand même pas m'arrêter là!!! maintenant que j'y ai pris goût!!!)

Donc, si vous voulez voir ça en direct, rendez-vous au magasin Dalbe, à Salon de Provence, le 7 décembre, à partir de 10h...

Maintenant, place aux décos : les bougies....

IMG_20131109_224926
IMG_20131109_225012
IMG_20131109_225039
IMG_20131109_225116

Les etiquettes pour bouteille...

IMG_20131109_225416

 

Les étoiles de Noël....

IMG_20131109_225458
IMG_20131109_225750

 

Les boites surprises...

IMG_20131109_225539
IMG_20131109_225611
IMG_20131109_225639

 

Les marques places ...

IMG_20131109_225913

Et enfin les boules de Noël ....

IMG_20131109_225705

 

Une dernière de l'ensemble des décorations :

IMG_20131109_225822

 

Et voilà...

Sur ces belles images de Noël, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain pour les cartes!!!!

Bisous, bisous,

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
J
ps : y'a pas que la photo de la vitrine qui a été oubliée... Hein... !!! Et les cartes de visite ??? J'espère qu'il y a eu plein de client(e)s chiant(e)s (comme ma maman, hein, parce que moi, je suis un ange...) qui en ont demandé, juste pour faire travailler un peu le poignet (p'tite tête va !!!) ^^
C
oh que c'est beau...............TOUT EST SUPERBE <br /> <br /> elles en ont de la chance les clientes DALBE...........<br /> <br /> VIVEMENT VENDREDI pour les autres <br /> <br /> BISOUS je crois que mm à 4 pattes je viendrais a ton atelier. je suis accro !!!!!<br /> <br /> CHRISTINE qui se reconnaitra......................!!!!!!!!
J
Hiiiiiiiiii... C'est moi la cliente super drôle et super sympa et super tout et tout et tout et tousssssssssssssa... (mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, ça fait du bien ça tient !!!)... Merci pour la super jolie carte de mon pimousse (Pfffff, fallait bien vous faire bosser un peu, hein !)... La prem's et la plus chouette =) Je suis sûre qu'on se reverra... (j'aime bien embêter les gens... Et en plus, y'en a qui y prenne goût !!!)... Des bisOoOoOOoous... Et une caresse à Belle, Pume et Papillon (mouahaha...). Jess.
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité