Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
4 novembre 2013

Un petit porte stylo

Pour la toute première (toute première fois, toute toute première fois... la la la la la la la !!!) je prends des cours de piano!!! ben oui quoi, ça s'apprend à n'importe quel âge non????

1377320_639482256075424_1781464726_n_Sara_Pint

 

Et telle une élève modèle, je me suis concocté un petit porte crayon collé à mon livre, j'en avais un peu marre de chercher toujours de quoi écrire....

Voilà ce que ça donne...

IMG_20131104_182310

En couleur, ça donne ça :

IMG_20131104_182822

Bon, il y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travaille pour réussir à jouer une toute petite mélodie!!!! mais l'important c'est de participer!!!! hi! hi!

A bientôt!!!

Eg

Publicité
Commentaires
S
rohhhh du piano maintenant, c'est super, profite de ton temps libre ;) Si tu veux des cours mon fils est au top lol.<br /> <br /> côté scrap ce porte stylo est superbe.<br /> <br /> Bisous
C
Comme d hab...c bo..c eugenie <br /> <br /> Alors on t attend au piano au prochain atelier hummmm......bisous
F
Super a quand ton concert ? Tu nous tiens au courant trop joli ton porte stylo toujours une belle excuse pour scraper devine je suis a colombes 92 chez mon fils qui vient d avoir un petit paul bisous
V
très joli porte crayon et un grand bravo pour le piano instrument parmi les plus difficile a maitriser !mais comme tu le dis si bien il n'y a pas d'âge pour apprendre ! bises
C
voleuse d'idée !!! ro je le crois pas ça ... et moi j'ai même pas pu mettre ça en place ... je suis vénère !!! lol
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité