Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
2 novembre 2013

Prochains ateliers...

Bonjour,

J'ai eu le grand honneur de me voir proposer d'animer un atelier chez Dalbe à Salon de Provence. j'y serai donc le samedi 7 décembre où je propose de réaliser l'album  : "Doux comme l'hiver" :

IMG_20131030_204427

Pour s'inscrire, contacter le magasin Dalbe, à Salon de Provence.

Et le lundi 11 novembre, journée Portes Ouvertes chez Dalbe, je proposerai tout au long de la journée des réalisations simples et rapides, dont vous verrez prochainement des photos sur mon blog (juste le temps de les recadrer un peu!!!).

Pour finir, une dernière info, concernant mes ateliers, ça y est, c'est décidé, je les reprends!! Vous avez été nombreuses à me demander de continuer à les animer et ça m'a beaucoup, beaucoup touché. Votre soutien et votre confiance m'ont redonné l'envie, l'énergie, la volonté et le désir de créer et d'animer...Merci à toutes... Un merci tout particulier à Régine et Christine, qui ont été deux véritables piliers pour moi...

Mon prochain atelier se déroulera donc le samedi 16 novembre, avec ce projet : "ZENITUDE"

PicsArt_1383159340317

Voili, voilou...

Si cet atelier vous intéresse, contactez moi via l'auteur...

Je vous souhaite un très bon we et à bientôt...

Bisous, bisous,

Eugénie

Publicité
Commentaires
C
Tu es victime de ton succes......................Alors ZEN !! et change rien ; je suis contaminée..........les albums que tu nous fais faire sont des BIJOUX ...........<br /> <br /> je suis toujours surprise de tes créations , de ton imagination , change RIEN <br /> <br /> et bien sur je serais là le 16 novembre ..................bon pied bon oeil
M
ça c est une tres bonne idee, fais toi plaisir, et fais plaisir a celles qui aiment ton style; tes blagounettes et ta gentillesse, alors tres bonne continuation.<br /> <br /> bise
V
deux bien jolis projets j'adore le second malheureusement serait au salon création et savoir faire à Paris ! bon ateliers et à dimanche ! bises
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité