Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
6 février 2013

Hellooooooooooooooo !!!!!!!!! Le we dernier, j'ai

Hellooooooooooooooo !!!!!!!!!

Le we dernier, j'ai participé à une crop 100 % scrap avec les très talentueuses Stephanie Tavares et Sandra Charbonnel, de l'équipe de Variations Créatives.

Week end riche en tampons, en création, en rire, en concentration et en Calories!!!!!! j' y ai rencontré des scrappeuses super sympas et pleines de talents, dont, le talent culinaire!!!! Merci les filles pour vos supers recettes!!!!!

Et juste pour le fun, j'ai décidé de poster deux photos que mon portable a bien voulu prendre avant de m'informer qu'il n'avait plus de place pour en prendre d'autres...

 

La douce et adorable Stéphanie Tavarès

photos tel portable 3 fevrier 2013 041

 

Et l'équipe de choc, Angélique, Estelle et moi-même (malheureusement, il manquait l'autre Angélique, qui nous a lâchées pour faire de la peinture dans sa maison!!!!! ouououoouououououououhhhhhh!!!!!!!!!!!)

IMG_0433E003

Voilà, ce fut vraiment un super we de scrap, de saveurs et de rencontres....

La prochaine fois, je vous parlerai de Nantes..... et de la fée du scrap.....

Bisouxxxxx, bisouxxxxx

Eg

 

Publicité
Commentaires
S
Wahouuu!! Que de compliments merciiiii :)) J'ai passé un super Week end aussi. J'en profite pour te souhaite une très belle fête. Que demain soit une journée douce, pleine de rire et de bonheur ;) Gros bisous. Stéphanie.
B
coucou, Je ne sais pas si tu te souviens de moi.. Quel dommage pour mes ateliers.. Bon en meme temps, au bout d'un moment ça fais bcp...Apres, il faut assumer et c'est pas tjrs simple...!! Je pense qu'à la crop tu as du te régaler ... Vivement de voir le porjet réalisé.. En espérant te voir plus souvent...!!<br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> Blandine
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh que ca fait plaisir de se retrouver dans ton blogg, j'espère que tu es bien rentré. As tu fini le projet de Sandra ? J'arrive pas à assembler la boite. Quand tu l'auras fini tu la posteras pour que je puisse te copier.<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientot j'espère. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité