Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
25 octobre 2012

Coucou.. Un petit message ce matin pour vous

Coucou..

Un petit message ce matin pour vous montrer le prochain album que je ferai en atelier. Je propose 2 dates, le samedi 3 novembre et le samedi 15 décembre. La date qui aura obtenue le plus de réponse sera retenue... ça me paraît sympa, quand on ne sait pas quoi choisir!!!!!

C'est un album dans les tons bleus et marron, je sais, c'est souvent ce que je fais, mais il m'a été demandé de le refaire celui-ci, en effet, j'en avais déjà fait un similaire et beaucoup m'ont demandé de le faire faire en atelier, ce que je n'avais pas prévu du tout, j'en ai donc conçu un autre, tout spécialement pour mes ateliers. Il mesure 15 cm x 20 cm environ et peut contenir une vingtaine de photos...

Je vous présente donc mon album : "Prendre le temps"

Album Prendre le temps

 

J'attends vos avis avec impatience... Passez une bonne journée

Bisous, bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi beau les albums super Eugénie...... Peu être viendrons nous au <br /> <br /> beau jour pour faire un atelier bonne fete de fin d'année a vous toutes bisssss<br /> <br /> Anny Jeannette
S
Superbe ma belle!! Dommage que le Sud soit si loin du Nord, lol! Très bon atelier, gros bisoous
A
Très bel album, mais malheureusement je ne serai pas de vôtres.
R
pour moi aussi la date importe peu , le 3 novembre je serai libre ....le 15 decembre itou !
S
COUCOU<br /> <br /> C MOI CHRISTINE QUI SERA RAVIE DE FAIRE CET ALBUM LE 3 NOV<br /> <br /> N 'y avait il pas un autre projet le 15 DEC ? ou c'est celui là ?
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité