Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
28 avril 2012

un petit faire part...

Coucou,

Ce soir, je viens vous montrer une réalisation toute particulière que je n'ai pas l'habitude de travailler, un faire part. Ma Belle soeur se marie en mai et je lui ai fait ses faire parts, ses menus, son livre d'or, son plan de table, son coffre à sous sous et, et , et..... sa surprise avec ses photos (que vous verrez beaucoup plus tard car je ne l'ai pas encore terminée, car ça me demande beaucoup, beaucoup de temps!!!).

Aujourd'hui, voici le faire part :

la ferme aux crocodiles 038

Vu de l'intérieur :

la ferme aux crocodiles 036

Vu sur les étiquettes :

la ferme aux crocodiles 035

la ferme aux crocodiles 037

Voilà, demain je vous montrerai le menu...

Bonne nuit à toutes

Bisous, bisous

Eugénie 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
C
Whouahhhhhh, et bien bravo ma petite Eugénie c'est superbe !!! Et je note que tes boutons sont cousus, et tes papiers et tags encrés, alors chapeau... Elle a de la chance ta frangine d'avoir une soeur comme toi !!! bisous
V
très joli ce faire part ! tu dois en faire combien ? bises
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité