Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
5 février 2012

du nouveau...

Bonjour, bonjour,

Que pouvons-nous avoir de mieux à faire par ce temps de froid que de scraper ou de poster sur nos blogs?? (ha! ha! haaaaaa!! j'entends d'ici les plus coquines qui penseraient bien à autre chose!!!!) En ce qui me concerne, aujourd'hui, je fais les deux!! quoi que je dois rajouter les crêpes!! ben ouaih, ma belle-mère s'est invitée à la maison juste pour que je lui fasse des crêpes!!

Bref, après avoir scraper un peu, beaucoup.... passionnément.... j'ai pensé : "mais que devient mon blog???, ça fait longtemps!!"

Je vais donc vous montrer l'album voyage que j'ai réussi à terminer la veille de mon atelier qui avait lieu le 28 janvier... et le voici :

oups!!! bon je comprends mieux pourquoi je ne suis pas venue sur mon blog depuis un moment, je n'arrive pas à télécharger mes photos... je ne sais pas ce qui se passe avec canalblog, mais franchement ça me saoule!! si certaines d'entres vous connaissent le même problème, j'aimerais bien que vous me le disiez, histoire de voir s'il y a une solution... en attendant, je suis désolée, mais cette vingtaine de tentative a gravement mis mes nerfs en pelote!!! je renouvellerai l'expérience demain, au cas où se serait dû à un trop grand nombre de connectés sur le net!!!!

Bonne soirée à toutes et à tous et à très vite.

Bisous bisous

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
M
courage eugenie le dieu de l internet est avec toi !! dommage pour e soir, on attends la suite demain, on croise les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> et ne te venge pas sur le restant de crepessss !!
I
dommage j'aurais bien aimé le voir ton album - peut etre demain.<br /> <br /> me concernant cet après midi, j'ai pu poster mes photos sur canalblog.
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité