Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
19 décembre 2011

marché de noël

Coucou,

Je m'aperçois que je n'ai rien posté depuis la fin du mois de novembre, j'ai eu vraiment très très peu de temps pour moi car j'étais très occupée à confectionner des albums pour le marché de Noël de Saint Victor La Coste qui avait lieu hier, dimanche 18 décembre. J'ai pris des photos de tous mes albums (dans l'idée que je ne les reverrai plus jamais!!! mais ils sont quasiment tous rentrés à la maison!!!!). Il y en avait 16, j'en ai vendu 2.

Vous me direz, en effet, c'est très peu, mais ce qui est vraiment important dans toute cette histoire, c'est ce que ça m'a apporté. J'avais des voisins de stand formidables. On s'est mutuellement soutenu et on a finalement bien ri. Ce qu'ils m'ont apporté est plus enrichissant que la vente de mes albums : des bons conseils, des bonnes adresses et des tuyaux en tout genre sur l'art et la manière de réussir un bon marché de Noël. Ben oui, fallait préciser que c'était mon tout tout premier marché de noël, mais croyez moi, ce ne sera pas le dernier!!

Donc, si vous avez besoin de retaper un meuble avec un tissus qui vous plaît, ou si vous cherchez tout simplement un fauteuil, une chaise, un pouf, un canapé, des rideaux ou je ne sais quoi d'autre qui serait recouvert de tissus, Natacha est la personne qu'il vous faut contacter. Couturière d'ameublement de base, elle vient de finir une formation pour devenir Décoratrice d'intérieur, plus particulièrement dans les maisons ayant des difficultés à se vendre. Elle vous aidera et croyez-moi, elle a réellement de très bonnes idées. Si vous voulez la contacter, envoyez moi un mail, je vous donnerai ses coordonnées.

Quant à Philippe, autre personnage très haut en couleur et surtout en Plume! (tiens le hasard fait bien les choses!). Vous ne connaissez pas l'association "art de la plume"? Ils sont au 84 rue de Bonneterie, à Avignon, si certaines d'entres vous n'ont pas encore acheté tous leurs cadeaux de Noël, n'hésitez pas à y faire un petit tour, ils ont des trucs (en plume!!!) trop trop sympas et à un prix super abordable. Je n'ai pas trouvé de site internet, mais franchement, ça vaut l'coup d'oeil!! Allez voir en magasin, ils sont très accueillants...

Voilà, donc maintenant que cette journée est passée, je vous laisse regarder les photos des albums qui m'ont pris tant de temps ces 3 derniers mois à réaliser!!

divers 001

divers 008

divers 002

divers 025

 

(ci-dessous, vendu)

divers 030

divers 036

divers 039

divers 042

divers 047

 

Le même dans les tons bleus...

divers 057

divers 058

divers 070

divers 072

divers 074

divers 075

divers 079

divers 087

divers 081

divers 089

divers 091

divers 099

divers 101

divers 114

 

Album d'Isa De Belley, revu dans 5 coloris differents...

divers 115

divers 117

divers 129

divers 133

divers 134

divers 143

divers 149

divers 152

divers 155

divers 163

divers 172

divers 180

divers 185

divers 191

divers 203

divers 208

 

Il vous rappelle quelque chose celui-ci?? décliné en vieux rose et vendu...

divers 209

divers 213

divers 222

divers 226

divers 229

divers 231divers 232

divers 240

divers 241

divers 243

divers 244

divers 246

divers 251

divers 257

divers 256

Voilà, après ça, je pense que je vais faire une petite pause scrap car j'en ai trop mangé!!!

Merci de m'avoir supportée jusqu'au bout de ce post! et surtout , passez de très bonnes fêtes de Noël...

Bisous, bisous,

Eugénie

Publicité
Commentaires
N
de trés jolies réalisations<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
A
T'es vraiment une grande malade! Je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça!!!<br /> <br /> Tu me gardes une place pour le prochain atelier de début janvier?<br /> <br /> Et puis je veux bien les coordonnées de ta copine Natacha, j'ai deux fauteuils qui ont envie d'une nouvelle vie!<br /> <br /> Tu sais, à propos de ton marché de Noël, le plus important, c'est de tisser des liens. C'est précieux et un jour tu rencontreras les bonnes personnes qui auront envie de tes albums ou qui te mettront sur la route d'autres projets.
V
de très beaux albums dommage pour toi que tu n'a as pas plus vendu ! mais tu t'es fait connaître et tu les auras sous le coude pour d'autres occasions ! je te souhaites de bonnes fêtes de noël bises à bientôt
C
Alors là je suis très déçue pour toi, car franchement tous ces minis sont sublimes !!!! Moi qui aimes les jolies choses tu peux me croire, j'ai du mal à comprendre que tout ne soit pas parti, car vraiment il n'y en a pas un que je ne trouve pas parfaitement réussi !... Mais visiblement les marchés de noël ont été un peu la cata cette année.. pas de chance, mais si tu as fait de belles rencontres et que tu as bien ri c'est déjà ça, et peut-être le plus important... Je te fais de gros bisous de noël, passes de bonnes fêtes !
C
coucou<br /> ils sont vraiment très beaux tous ces minis avec chacun leur charme.<br /> tu verras l'an prochain avec tous ces bons conseils, tu vendras mieux.<br /> passe de bonnes fêtes<br /> bises
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité