Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
30 octobre 2011

Album "Nous"

Coucou,

Je sais, il est super tard pour poster, sachant que certaines d'entres vous ne verront même pas ce message avant demain, mais j'avais promis un album tous les jours jusqu'à mercredi, en voilà donc un aujourd'hui, prévu pour le marché de Noël. Il s'appelle "NOUS". Je me suis basée sur un format d'album que la talentueuse Sylvie Mano nous avait fait faire en atelier. Un album avec des onglets en haut et à droite de l'album, une idée originale et vraiment sympa à feuilleter, je vous laisse apprécier...

Album NOUS 003

Album NOUS 004

Album NOUS 007

Album NOUS 010

Album NOUS 013

Album NOUS 016

Album NOUS 020

Et voilà.... le plus dur quand-même.... c'est de devoir s'en séparer finalement!!

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit!!

Bisous bisous

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou avent la fin du monde !!! très joli album!! Dimanche nous somme venue au marcher de noël de St Victor pour vous faire un petit coucou mais il n'y avais pas d Eugénie . nous reprendrons contacte au beau jours bonne faite de <br /> <br /> fin d’année et beaucoup de belle chose pour 2013 pour vous et toute votre famille amicalement bizzzzzzzz <br /> <br /> Anny
J
Trop beau moi j'adore. tu vas le faire en atelier???? car moi je suis ok et peux tu me donner des dates pour faire l'autre un mercredi avec Marta
S
Wouah il est absolument magnifique. J'adoooore les couleurs et si je me souviens c'est de l'album garçon dont tu parles non ?!<br /> Bisous
C
coucou très joli<br /> bravo<br /> bises
C
Il est sublime ce mini !!! Un album comme ça, je serais bien incapable de m'en séparer moi !... Comme quoi, toi, tu n'es pas égoiste au moins mdrrr !! <br /> PS: tu veux le vendre combien?..<br /> Plein de Bizzzzzzzzzzzzz
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité