Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
6 octobre 2011

La tête dans les nuages

Coucou,

En cette belle journée d'automne (euhhhh!! ouaih, bon, 20h58, c'est plutôt une soirée là!!!) bref, je savais pas quoi faire (mdr :)))!!) alors, j'ai décidé de vous montrer le dernier album que j'ai créer. On a toutes pensé à un moment ou un autre de faire un album en forme de nuage, en ce qui me concerne, c'est totalement d'actualité car je suis souvent dans la lune (aaah tiens, la lune, ça peut être une idée!!). Et ben, j'me suis lancée et voilà ce que ça donne :

PS : je propose cet album en atelier le samedi 22 octobre, pour celles que ça intéresserait, vous pouvez me contacter par mail, avant le 15 octobre.

Aller, place aux photos .....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Voilààààààà!!!!

Alors, verdict??

Merci à toutes les scropines qui me laissent des petits messages et bienvenues (s) à toutes celles (et ceux, s'il y en a!!) qui passent sur ce blog en petite visite de courtoisie!!

Aller, bonne nuit les bisounours!!

Bisous bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> il est super beau ce mini!bises
S
Il est super, j'adore le combo de couleur!!<br /> Bisous!!
E
Très bel album ! j'adore !<br /> J'ai lu votre commentaire sous le projet d'atelier du 27 novembre à Martigues et j'y habite est ce que vous aussi ?<br /> Bonne journée
M
superbe! tu es une artiste! BRAVO!!!<br /> J'espere que tu vas bien et qu'on va trouver un dimanche ensemble!!! A tres bientôt!!!
S
de belles idées à travailler, super bravo !!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité