Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
6 octobre 2011

blog Candy Sylvie Mano

Coucou,

Je viens vous présenter aujourd'hui le jeu organisé par Sylvie Mano, scrappeuse au grand talent. A gagner, son très joli kit page du mois d'octobre, en vente aussi sur Variations créatives. N'hésitez pas à participer...

Il y a 4 ans, je décidais de vous faire partager ma passion à travers ce blog! Un an plus tard après la création de ce blog et avec le soutien de Sandra CHARBONNEL , je me décide à animer des ateliers chez moi à Villeneuve Les Avignon, puis depuis quelques mois à Martigues dans la boutique de Dominique.

Aujourd'hui, je voudrais remercier toutes celles qui participent à mes ateliers. Ces ateliers sont devenus au fils des mois riches en rencontre, créations, émotions, échanges... Bref que du bonheur de retrouver de nombreuses personnes venant de tous les départements autour de ma petite ville gardoise.

Merci aussi à toutes celle qui me laissent des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!!!

Un anniversaire sans cadeau, ne serait pas un ANNIVERSAIRE ! Alors je suis heureuse de vous offrir un KIT Multi Pages Octobre "Orange Mécanique" de Variations créatives que j'ai crée. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser 1 page complexe, 1 page simple avec son sketch et une carte et surtout un tampon EXCLUSIF!!

kit-page-octobre-v

 

 

mosaiqueSylvieKPpageliboct

Pour participer les modalités sont simples:

- Il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post.

- et de mettre un petit message sur votre blog pour celles qui en ont un!

- Vous avez jusqu'au vendredi 14 octobre minuit.

Je ferai un tirage au sort le samedi 15 octobre et annoncerai la gagnante sur mon blog.

Merci 

Sylvie "

 

Bisous bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité