Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
4 août 2011

Nouvel album

coucou...

bien, bien, bien, me revoilà avec un nouvel album. Je voudrais, avant tout, remercier Gaëlle, grâce à qui j'ai découvert la toile de peintre, lorsqu'elle nous a fait faire en atelier son sublime album, dont voici un aperçu :

Visuel - Crop Annonay

Je me suis donc servie de la toile de peintre pour faire le miens et même si je n'ai pas utilisé la même technique de reliure, ce n'est que partie remise!!!

Voici les photos de l'album que j'ai conçu pour une collègue qui a l'intention de l'offrir à sa belle-fille :

La couverture avant

Album pour Dominique Martin 001

Vu de (presque) profil!!

Album pour Dominique Martin 003

Le dos de l'album

Album pour Dominique Martin 004

Album pour Dominique Martin 005

Album pour Dominique Martin 006

Album pour Dominique Martin 007

Album pour Dominique Martin 009

Album pour Dominique Martin 010

Album pour Dominique Martin 011

Album pour Dominique Martin 012

Album pour Dominique Martin 013

Album pour Dominique Martin 014

Album pour Dominique Martin 015

Album pour Dominique Martin 016

Album pour Dominique Martin 017

Album pour Dominique Martin 018

Album pour Dominique Martin 019

Album pour Dominique Martin 020

Album pour Dominique Martin 021

Album pour Dominique Martin 023

Album pour Dominique Martin 026

Album pour Dominique Martin 028

Voilà, c'est la fin des photos pour ce projet. J'espère qu'il vous a plu!!

Bisous bisous

Eugénie


Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> magnifique et doux et shabby ce mini<br /> bravo<br /> bises
S
magnifique album !!! plein de belles choses !!!
K
Comme d'hab, c'est très beau! Je suis fan et j'adore!!<br /> bisous karo
B
Whaouu il est superbe ce mini Bravo :)
M
un très bel album, empreint de douceur!<br /> bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité