Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
31 juillet 2011

Annonay juillet 2011

Quatrième post!! trop fort!!!!

Cette année, j'ai décidé de participer à la crop en 07, à Annonay, avec mes cop's. Ce fût vraiment un très très bon WE. On s'est éclaté, autant dans nos délires que dans la réalisation des quatres projets proposés par Magalie, Cath, Nelly et Gaëlle (très très beaux projets, vous pouvez cliquer pour aller voir leurs blogs).

Je vous montrerai, un peu plus tard, les photos des albums, pour le moment, je ne les ai pas tous terminés et surtout, je ne les ai pas encore photographiés. Par contre, lors de cette crop, il y a eu un échange de "cadeaux". En fait, il s'agissait de s'échanger des objets ou autres que l'on avait confectionnés nous mêmes. Ensuite, l'organisatrice appelait deux personnes au hasard, qui s'échangeaient leur projets. C'était génial car ça pouvait être aussi bien, un mini tout mini, un objet altéré, une carte, ou encore, le mieux du mieux (quand on me connaît!!) un truc comestible. Certaines ont fait de la confiture, des sablés, ou encore des fruits en conserves (aaaaaahhh Tiphaine, Tiphaine!!!). Bref, c'était génial!

Pour ma part, j'avais fabriqué en répertoire, en gardant uniquement les pages intérieures et en utilisant du carton pour refaire les couvertures.

Voici ce que ça donne :

La couverture avant

derniers projets 015

derniers projets 016

derniers projets 019

derniers projets 020

derniers projets 021

derniers projets 022

derniers projets 024

Le dos du cahier

derniers projets 025

Finalement ce répertoire peut servir à beaucoup de choses : répertoire téléphonique, dictionnaire, livre de recettes, etc...

derniers projets 026

Je le trouve très sympa, je pense en faire d'autres...

Et voici ce que j'ai réçu un échange :

derniers projets 110

Un adorable petit sachet en toile de jute (matière que j'adore) avec ses petits embellissements. Un challenge supplémentaire pour créer un nouvel album dans ces thèmes.

derniers projets 113

Mais ce n'est pas tout, nous n'avons pas fait qu'échanger des cadeaux, nous avons aussi travaillé, la preuve en images :

Sandrine, comme d'hab, fait semblant de bosser!!!

derniers projets 027

Valérie, tout pareil biensûre!!!

derniers projets 029

Sandrine, la reine du carton...

derniers projets 030

Cath Baussand, la déesse du post quotidien...

derniers projets 032

Tiphaine, venue de Paris pour l'occasion,

derniers projets 034

Sandra, venue de Paris elle aussi...

derniers projets 033

Que ça travaille...

derniers projets 035

La belle Leatitia,

derniers projets 036

Et sa moman, Francette...

derniers projets 038

Magalie Beaulant

derniers projets 044

La grande tablée

derniers projets 052

Mais à qui appartiennent donc ces trois popotins???

derniers projets 060

Oups, encore Laetitia, au réveil, toujours aussi fraîche!

derniers projets 058

Et le superbe paysage d'Annonay, un peu maussade, mais joli quand-même!

derniers projets 047

Voili, voilou, cette fois, c'était le dernier post de la journée.

Je tiens à remercier toutes ces animatrices qui nous ont fait partager de délicieux moments et qui nous ont transmis leur savoir faire grâce auquels je vais certainement faire des merveilles (oui, je sais, c'est un peu présomptueux de ma part!!) en tout cas, j'ai vraiment beaucoup appris, notamment sur les reliures d'albums, et croyez-moi, je compte bien en profiter!!!

Merci aussi à Isabelle et sa boutique qui a fait flamber mon chèquier, ainsi qu'à son mari qui lui a donné un sacré coup de main et merci à Sylvie, organisatrice de la crop qui nous a concoctée tout plein de surprises tout au long du WE.

J'espère revenir l'année prochaine, car c'est un souvenir mémorable.

En attendant le prochain post, je vous souhaite un bon dimache avec le vent!!

Bious bisous

Eugénie


 

Publicité
Commentaires
S
Je reviens sur ce post et cette crop où j'avais été ravie de te voir, tes réas que je viens de parcourir encore et encore sont des merveilles, tu as des doigts de fées Eugénie, en attendant de partager d'autres moments avec toi, je te fais plein de gros bisous!!!
S
Oupsssss dans tout ça j'en oublie de te dire que ton carnet est bien entendu magnifique.<br /> Re Bizouilles LOL
S
Wouahhhh quel super reportage photo LOL... Et sale bête (tu sais pour quoi j'imagine) LOL LOL LOL...<br /> En tout cas que de merveilleux souvenirs. Vivement l'année prochaine hein ?! Bon OK pas trop vite quand même parce que ça voudra dire qu'on aura encore un an de plus LOL LOL LOL...<br /> Bizouilles
L
vraiment cool ce reportage photo !(a part celle du matin...! ) ca fait de bons souvenirs ! et notre nuit je m'en souviendrais longtemps, elle était exceptionnelle...!!! lol<br /> biz
S
PTDR!!!! Superbes photos, superbes moments!! Bisous!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité