Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
31 juillet 2011

Délicieux moments

Et oui, j'ai prévenu, je suis encore là (bon, normalement, on devrait retrouvé cette phrase un peu plus bas, mais vous savez comment fonctionne un blog, le plus récent est toujours en haut de page, à moins de faire un seul et même post, et ça, ben, j'avais pas envie!! et comme je suis une tête de mule, je fais comme j'ai envie, na!!!!)

Bon, alors, on va voir quoi là? Un album que j'ai réalisé pendant le WE du 14 juillet. Ben ouaih, moi les défilés du 14 juillet, ça me file des boutons, j'en ai trop mangé à Paris (et pourtant, je ne suis jamais allée le voir de près!!!) donc, j'ai préféré scrapper, voici le résultat :

La couverture avant (avec des orages menaçants en font!!)

derniers projets 088

Le dos de l'album

derniers projets 089

derniers projets 090

J'ai travaillé avec des papiers bazzils et Stampin up, rouge, vert, orange et jaune et quelques papiers imprimés signés Rayher

derniers projets 091

derniers projets 092

derniers projets 093

derniers projets 094

derniers projets 095

derniers projets 096

derniers projets 097

derniers projets 098

derniers projets 099

derniers projets 101

derniers projets 102

derniers projets 103

derniers projets 104

derniers projets 105

derniers projets 106

derniers projets 107

derniers projets 108

derniers projets 109

Voilà, ouf! enfin la fin des photos, on n'en voyait plus le bout!!!

A tout à l'heure,

Bisous bisous

Eugénie


Publicité
Commentaires
S
Wouah un mini haut en couleurs avec de superbes photos en plus. Bravo.<br /> Bizouilles (quoi t'en a marre de mes Bizouilles ? Ben tant pis parce que t'en auras encore Na!!! LOL)
V
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! en tout cas il y a un boulot fou ! félicitations ! bises
F
il est magnifique, comme quoi le défilé t a bien inspiré, tu as osé les couleurs et tu as bien fait<br /> beaucoup de technique un travail remarquable<br /> continue à nous émerveiller<br /> bonne semaine
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité