Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
11 juillet 2011

beaux cadeaux

Coucou,

J'arrive enfin à prendre quelques minutes pour vous montrer les superbes cadeaux offerts par mes collègues de travail lors de mon pot de départ!!! (en fait, je ne suis pas encore partie, mon dernier jour sera le vendredi 19 août, mais c'était difficile d'avoir tout le monde avant les vacances d'été, on l'a donc fait en avance!).

Donc, vendredi dernier, on a sorti les grillades, direction le parking (ben ouaih!!! on fait avec c'qu'on a !!!!), on a sorti des tables, des chaises et c'est parti pour un BBQ !!! c'était trop top et surtout trop bon!! des chipos, des merguez, des saucisses de chorizo, des brochettes faites maison (merci Suzanne), des salades composées, sans parler des desserts : une tarte aux pommes, un délicieux fondant au chocolat noir au beurre salé avec des morceaux de chocolat quasi entier dedans s'il vous plaît (merci Pierre) et un tiramisu aux fraises (merci moi-même)!! rien que d'en parler, j'ai faim!!!! désolée pas de photos, par contre, j'ai des photos de la superbe plante qu'ils m'ont offert, ainsi que de la fontaine. 

Mes collègues connaissent ma passion pour le scrap et pour être plus zen, voici ce qu'ils m'ont réservé : 

cadeaux Marsh 003

Une fontaine.... dés que je suis arrivée à la maison, mon petit mari d'amour me l'a monté et on l'a adoptée illico dans ma scraproom. Quel bonheur, surtout avec une petite musique champêtre en fond!! en même temps, j'ouvre les fenêtres et j'ai le bruit des cigales en fond sonore, que d'mande le peuple???

Et voici la plante qui l'accompagne, car ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mes collègues, "elle est chiante, elle râle, elle est pas cool aujourd'hui !!! etc... etc..." je vais leur manquer!... voici la plante :

cadeaux Marsh 005

cadeaux Marsh 010

Je l'adore, elle est superbe, et vous allez voir, elle se fond parfaitement dans le décor :

cadeaux Marsh 006

cadeaux Marsh 004

Voilà, alors, encore une fois, merci à vous tous, ces quatres années passées avec vous m'ont appris beaucoup de choses, notamment sur moi-même, j'ai beaucoup rigolé, pleuré même... chacun d'entre vous m'a apporté quelque chose et sincèrement, je garderai un très bon souvenir de vous tous...

Merci....

Bisous bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
S
En effet t'as été gâté pourri à ce que je vois... Hummm le mérites-tu vraiment ???? Faut que je réfléchisse à la question!!!! LOL LOL LOL... Je plaisante bien entendu, moi aussi je suis sûre que tu vas beaucoup manquer à tes collègues.<br /> Bizouiiiiiiilles
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité