Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
4 juillet 2011

Album anis abricot

Coucou, me revoilou!!! j'ai un énoooooooorme défaut, je suis flémarde de naissance!!!! ben oui!! depuis le temps que j'ai préparé ce qui suit, je ne viens vous le montrer que maintenant!! (euh!!! peut-être pas très français tout ça!!!) et encore!!!!!!!!!!!! c'est un album que j'ai reproduit d'après un autre album qui lui, n'est même pas encore sous forme de photo! vous vous souvenez de l'album rose-parme, présenté dans son cadre de même couleur?? Et bien, avec mon amie Gaëlle, on en a refait un avec des couleurs complètement différentes. Elle voulait l'offrir à une de ses amies pour un baptême. Je n'ai eu qu'une semaine pour le faire (sachant que, comme tout le monde, je travaille!!! à mes heures perdues!!!!). En voici donc les photos...

1

l'intérieur du cadre

2

le mini

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Voilà pour le mini abricot-anis, promis, la prochaine fois, je vous montre le mini rose que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog!!!

Bisous bisous et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être....

Eugénie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là J' ADOOOOOOOOOOOOOOORE... Et le mot est faible! Bravo. Ces couleurs sont à tomber et on dirait un tout autre mini. Celui-là je veux le faire... A bon "entendeuse"...<br /> Bizouilles
H
Coucou<br /> me voilà par chez toi à faire ma curieuse!!!! mdr<br /> et je ne regrette pas quand je vois ce mini trop beau!! dommage que tu n'aies pas amené tes minis ce we!<br /> Bien rentrée?<br /> bises
M
Superbe! Une fois e plus !<br /> Quel dommage que tu ne nous fasses plus partager tes projets en atelier ! Cela fait très envie.<br /> A bientôt <br /> Murielle
F
vous avez bien bossé les filles, un joli cadeau à offrir, magnifique.<br /> Et le boulot !!!!!<br /> scrapbisous francette
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité