Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
1 mai 2011

page 40 consignes

Coucou...

Pas si facile que ça de réaliser une page avec 40 consignes!!!! Le mois dernier, à l'association 123 scrap, c'était le challenge à réaliser, (merci les filles!!!). le challenge consistait donc à réaliser une page avec les 40 consignes suivantes, et on avit le droit à 3 jockers (et oui, seulement!!!) je dois vous avouer que j'ai utiliser au moins 5 jockers car je trouve ma page déjà très chargée comme ça.

Voici les consignes : (je ne sais pas si ce sera assez visible!!!)

mariage_cristina

Et voici ma page :

PAGE

En détail :

COEUR

FANIONS

FLEUR_1

mariage_cristina_007

mariage_cristina_006

Et voilà, une bonne chose de faite, j'arrive enfin à rattrapper tout le retard que j'ai pris ces derniers mois! là je vais enfin pouvoir terminer la boite album qu'on avait fait en atelier avec Sandra Charbonnel à Villeneuve les Avignon, j'ai hâte de la terminer!

Bises à toutes et bon dimanche

EG

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh magnifique<br /> Bisous
V
franchement je trouve que tu t'en ai super bien sortie malgré le nombre important de consignes ta page est très équilibrée ! j'aime beaucoup ! bises
K
J'adore et ça me donne plein d'idées pour finir la mienne, merci!!
F
j adore ta page et surtout le tampon star du jour<br /> c est de qui ?<br /> SCRAP BISOUS FRANCETTE
C
quelle réussite !!! bravo !!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité