Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
25 avril 2011

quel week end!!!!

Coucou...

j'arrive enfin à trouver un petit moment dans ce long week end de pâques qui fut pour moi, extrêmement chargé!!! je me suis lancée dans la réalisation d'un album de mariage pour une amie qui s'est mariée en octobre 2010 au Portugal. je lui avais donc demandé de m'envoyer quelques photos et résultat, j'y ai passé tout le week end!!! il est presque fini, mais n'étant pas terminé dans sa totalité, je ne vous le montrerai pas tout de suite.

Pour l'heure, je vais plutôt vous montrer une petite attention particulière de la part d'une copine... vous vous souvenez de la carte d'anniversaire que j'avais réalisée? et bien cette chère Mathilde a voulu me remercier à sa façon! il faut savoir qu'avec sa carte d'anniversaire, je lui avais offert une boîte de sardine (ah! ah! comment??? me direz-vous, quel drôle de cadeau!!!!!!! des sardines en chocolat biensûre!!!!!!)

Voici sa petite carte :

Mini_Paris_012

C'est-il pas mignon tout ça??? et oui.... elle a utilisé l'emballage du chocolat qu'elle a collé sur du papier épais bleu et elle ne s'est pas gênée pour me dire que le chocolat était très bon!!! GOURMANDE!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ça faisait un petit moment que je voulais poster cette petite attention, c'est chose faite!!! ben ouaih, en ce moment, j'ai la tête envahie de tas de projets!!

Donc, c'est tout pour ce soir...surtout gardez les yeux ouverts, le reste va pas tarder et j'ai hâte de connaître votre opinion sur le cadeau de mariage que je vais faire à mon amie.

Bonne fin de week end à toutes

Bisous bisous

Eugénie

Publicité
Commentaires
S
Trop marrante et très jolie<br /> Bisous
V
très jolie carte en effet mais j'ai hâte de voir ta réa ! il est encore temps pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques bises
C
ben t'as de la veine d'avoir plein de projets en tête... moi c'est plutôt le vide en ce moment !!! mais ça va revenir.. j'espère !!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité