Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
17 avril 2011

Mini Tempor'elles

Coucou,

Hier samedi, j'ai animé l'atelier "123 SCRAP" à Laudun et grâce à l'excellentissime Karoline, ma cop's, je leur ai fait réalisé ce mini album (ci-dessous). Et bé oui, c'est pas si facile de trouver des petits projets à réaliser en 3 heures, mais je vais plancher la-dessus pour avoir toujours un projet simple et sympa sous la main!!! En fait, Karo a trouvé ce mini sur le site de Tempor'elles et en voici mon interprétation ...

1

2

3

4

5

6

7

8

En tout cas, on a vraiment passé un excellent après-midi, on a bien ri, on a bien vanné et on a même réussi à faire parler la timide Aude, qui habituellement, reste dans son coin! Marta nous a encore épatées avec le choix de ces embellissements, Nathalie, après un départ retardé a bien rattrapé les autres et s'est surtout beaucoup amusée avec les pliages (n'est-ce pas Nath????), Sabine à fait un mini tout en couleur, très très gai, ça rend super bien. Angélique a choisi du gris et du rouge, deux couleurs qui se marient à la perfection, je vous parle même pas du résultat tellement j'adoooooore!! et Marjorie............. aaaaaaaaaaaahh!!! Marjorie!!!! c'est une grande histoire!!! un grand manque d'inspiration, mais une crise de rire à en pleurer!!! je vous explique pas!! c'est un bonheur de scrapper avec une architecte, on ne s'ennuie pas!!!

Voici quelques photos! Désolée pour la qualité, elles ont été prises avec mon portable!!!

Celui d'Angélique...

Mini_Paris_003

Mini_Paris_004

Celui de Sabine...

Mini_Paris_011

Mini_Paris_010

Et celui de Marta...

Mini_Paris_008

Malheureusement, je n'en ai pas d'autres, car les filles les avaient déjà rangés dans leur scrapsacs!!

Voilà, en tout cas, j'ai passé un agréable moment en leur compagnie, même si je les ai abandonnées 10 mn pour aller à la boulangerie :))))

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et bon courage pour demain, reprise de boulot!!! enfin, pour celles qui ne sont pas en vacances!!!

Bises

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bon juste pour pas trop en rajouter mais effectivement un grand moment de stress avec le pliage. C'est que je suis un peu limitée comme fille, alors un pliage en accordéeon ok mais un accordéon inversé, au milieu de l'accordéon du départ, et un collage très bien expliqué mais pas du tout comris... vous me suivez toujours :))) Bref, il fallait être là pour comprendre !! Juste que j'étais ravie d'arriver à la déco au bout de 2 h40 et même avec les 10 minutes rab je n'ai pas fini.<br /> <br /> Au final, je me suis quand même régalée et même si je comprends vite, il fô juste m'expliquer longtemps... Meci pour ta patience Eugénie et ce projet très sympa à réaliser. Bises à toutes.
M
Merci encore (à notre Florence Foresti à nous ...) pour ce super atelier !!! Projet sympa, ambiance délirante, crise de fou de rire. <br /> C'est marrant sans avoir "copié", mon projet a un faux air du tien, en tout cas j'adore !!!<br /> Encore merci. Bisous et Bonne semaine.
S
Roooohhhh dis donc vous vous êtes bien éclatées apparemment. A Villeneuve la bonne humeur était au RV aussi. <br /> En tout cas ton projet m'avait l'air bien sympa et il y a de jolies réas. <br /> J'adooore l'ambiance de ton blog. Tu es devenue une vrai pro... c'est toi qui va me donner des cours maintenant ma copinette lol<br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi
K
Super beau, je râle de ne pas avoir pu venir.Merci pour le "excellentisime", mais je n'ai rien fait,mais merci quand même.Vraiment je trouve ton projet génial.Tu as beaucoup de talent.
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité