Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
13 avril 2011

Nouveauté

Coucou,

Vous aurez remarqué, j'ai encore changé ma bannière, faut dire que jusqu'à présent c'était pas vraiment des bannières que j'avais mises sur le blog, mais celle-ci, c'en est une!!!! une VRAIE!!!! J'ai participé au concours des poulettes pour la bannière du mois d'avril dont voici le sketch :

 

Et le résultat est là... euh, non, enfin le résultat est là-haut !!!!!!!!!

Si vous souhaitez faire un petit tour du côté des poulettes, voici leur adresse :

http://chezlespoulettes.canalblog.com/

Vous y trouverez plein d'autres sketchs pour bannières et un tas d'autres choses sympas!!!!

Bonne visite!!

Quant à moi, je ne vous oublie pas, je suis en train de terminer le projet que je vais proposer aux adhérentes de l'association 123 scrap que j'anime ce samedi. Promis, dés que je l'ai fini (et ça ne saurait tarder, car comment dire......heu!!! samedi c'est dans 3 jours!!!!!!) je le posterai!!

En attendant, bonne journée et bises à toutes!

Eugénie

Publicité
Commentaires
M
Pas mal la bannière, tout à fait toi!!<br /> vivement samedi pour voir ce que tu nous as préparé. BIZ. a demain. Marjo
V
bien sûr que j'ai remarqué que tu as changé de bannière mais pas eu le temps de mettre un petit mot !!! en tout cas elle est superbe je l'aime beaucoup ! hier j'ai fini ton superbe projet ! je me suis régalée !! bises
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité