Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
10 avril 2011

Mini + cadre

Pour finir la soirée et donc ce we (snif!!!!!!! demain, faut aller bosser!!!!!!!!!!!), je vous propose de regarder quelques détails, du mini album couleur neutre que j'ai réalisé dans le même genre que le rose, avec son cadre. Jusqu'à présent, vous n'aviez vu que le cadre et la première page, le voilà donc terminé mais je vous le montre de loin, ben ouaih!!! sinon, y'à plus d'surpriiiiiiiiiiiiiiiise!!!

Voici donc la première couverture :

couv

Puis les pages intérieures :

1

2

 

3

Scraproom_oct_2010_531

Et enfin, couverture arrière :

couv_2

Et voili, voilou, bonne soirée.... et heu!!! bonne nuit!!

Eugénie

 

Publicité
Commentaires
S
Hâte de venir faire ce mini avec toi. Il est magnifique.<br /> Et oui superbe bannière et très joli ce nouveau look pour ton blog<br /> Bisous
F
j adore mais dit donc ta baniere tres jolie ah oui ton blog change j aime beaucoup cela fait bien scrap <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous francette
C
joli !!! j'ai râté ton appel ... et je n'ose plus t'appeler si tard !
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité