Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
6 avril 2011

Comme c'est la pause déjeuner et que je ne sais

Comme c'est la pause déjeuner et que je ne sais pas quoi faire pour oublier que j'ai envie de me jeter sur le premier chocolat qui passe, je vais poster quelques photos, ça me fera du bien...

Voici donc encore quelques petites photos de pages format 30x30, dont celle-ci que j'adore, souvenir de mon enfance à Paris :

 

Photo_033

Et celle qui suit est très très très importante même si perso, je ne l'aime pas du tout. Elle est très importante car c'est la toute première page de scrap que j'ai réalisée. C'était à l'association 123 scrap, en 2005.

Photo_036

Bon, y'a eu du chemin parcouru depuis!!!! ouf, heureusement!!!!

Bon aller, j'vais manger, a trop faiiiiiiiiim !!!!!!

Bises

PS : spécial dédicace à Nathel (http://nathelscrap.canalblog.com/), merci de m'avoir rajouter dans "les blogs à visiter". et comme tu dis, ABSOLUMENT!!!!! bises

Eugénie 

Publicité
Commentaires
S
Oupssss j'oubliais... pas bien de craquer sur le chocolat lol lol lol
S
Hihihi excellente cette 1ère page et comme on dit, il faut bien un début hein ?! lol<br /> La 1ère est très très belle. J'aime ce côté vintage.<br /> Bisous et à très bientôt j'espère.
F
toujours le meme j adore reste toujours la meme<br /> bisous francette et alors heureusement que l on s améliore mais malheureusement c est la jeunesse qui s en va oh j arrete que de nostalgie<br /> et bien oui je suis une mamie normal hi hi !!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité