Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
18 mars 2011

Pages, pages, pages...

Coucou les scrapeuses,

(vous savez que ce terme fait rire une de mes copine, oui, bon, plus exactement, ma responsable hiérarchique, mais en dehors du boulot, c'est une vrai copine avec qui on peut discuter de tout!!! en réalité, au boulot on le fait aussi, mais faut pas l'dire!!!! bref, elle s'est marré la première fois que je lui ai sorti le terme "scrapeuse"!! rassurez-moi, ce terme existe bien non????

Enfin, revenons en plutôt à notre scrap...

Ma scropine Sandrine (cannelle et paprika) s'est lancée dans la réalisation d'une page alors, qu'elle n'a pas l'habitude d'en faire. ça m'a donner envie de ressortir mes albums 30x30 et j'y ai trouvé des merveilles que j'avais complètement oubliées!! La dernière page 30x30 que j'ai réalisée date d'environ 2 ans, depuis, je n'ai fait que des minis albums. J'en ai choisies quelques unes pour vous les montrer, soyez indulgentes, elles ne datent pas d'hier!!!!

Photo_007

Quelques détails :

Photo_008

Photo_009

Photo_005

Une autre, même jour, même endroit, mais avec mon mari :

Photo_012

Le détail qui fait la différence et qui va bien avec l'amour de ma vie :

Photo_015

Photo_016

Il y en a d'autres, mais là, je manque de temps... la suite la semaine prochaine avec en prime, un petit aperçu de mon tout nouveau projet qui je pense vous plaira, beaucoup, beaucoup!!!

Très bon week end à toutes et grosses bises

Eugénie

Publicité
Commentaires
N
Dis donc c'est quand que tu t'y remets aux pages 30x30 ??? Hein mamzelle, euh pardon...M'dame !<br /> Bizzz
V
très jolies ces pagounettes ! éclatez vous bien demain !! bises à bientôt
C
coucou,<br /> bravo pour tes premières pages<br /> bises et bonne soirée
S
Contente de t'avoir donné envie de nous montrer ces pages qui sont tout a fait magnifiques. Bravo. Tu me les montres en vrai demain hein ???!!! Hihihi... Bon je sais faudra travailler un ptit peu quand même ;)<br /> Bisous ma copinette
C
ben ça nous manque des belles pages comme ça à l'atelier !!!!
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité