Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
22 février 2011

Archives

Bonjour, bonjour,

J'ai retrouvé les photos des tous premiers calendriers qu'on m'avait commandé pour 2010, un style complètement différent de ceux que j'ai réalisés dernièrement :

ça c'était le mois de mars...

photos_2010_278

Et ici, le mois d'Avril

photos_2010_281

Quant à celle-ci, c'était le mois de juin

photos_2010_288

On passe maintenant au mois de juillet

photos_2010_291

et on va finir avec le mois de septembre

photos_2010_298

voilà, je vous ai montré celles que je préfère sur ce calendrier...

A très bientôt...

bises

Eg

Publicité
Commentaires
D
Coucou j'ai vu que tu avais répondu a mon com's sur un blog, alors j'ai cliqué !! Et j'adore tes réas, simpa avec les magnolia. Bises.
F
j adore c est super beau <br /> scrapbisous francette
S
Magnifique<br /> Bisous
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité