Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
21 février 2011

Merci

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier d'être venues si nombreuses visiter mon blog. J'ai été très touchée par vos remarques, ça fait plaisir de voir que mon travail plaît autant, je dois vous avouer que je suis passée par une phase de remise en question, mais vos petits mots ont été très réconfortants! Merci également à celles qui m'écrivent de l'étranger, Misscricri, si tu pouvais également nous envoyer la plage de Tahiti, j'en serais vraiment ravie :))))))

Et un remerciement tout particulier à ma cop's Sandrine, pour la pub qu'elle me fait sur son blog et quelle pub !!!!!!!!!

J'espère vous retrouver très prochainement sur la blogosphère avec des nouveaux projets et plein de nouvelles photos...

Bises à toutes et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Eugénie

Publicité
Commentaires
S
Moi je me suis régaler à le visiter!!!
N
Ah là là là là !!! C'est quoi ces artistes qui sont toujours plein de doute ??? T'es pleine de talent ma grande ! pas besoin de remise en question : ça ne se pose même pas !<br /> Moi j'attends le projet d'avril lol !<br /> Bizzzz<br /> Nat
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité