Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Plume et papillons
14 février 2011

Coucou, Bon, après avoir été harcelée par mon

Coucou,

Bon, après avoir été harcelée par mon amie Hélène, je me suis vue dans l'obligation absolue de poster des photos récentes de Plume!!! Hélène, tu fais quoi pendant les vacances d'été, je pourrai éventuellement te la laisser en pension?????

Je vous rappelle qu'avant, ça donnait ça!!

Copie_de_Scraproom_oct_2010_083

Et maintenant, ça :

Scraproom_oct_2010_460

Bon évidemment, elle a un peu un poil de mouton, elle récupère donc toutes les boulettes qu'on trouve dans le jardin, je pense la tondre plus tard pour me faire un manteau!!!! :))))))))))))

Là, c'est Plume en train de prendre un bain de soleil (sans soleil!) sur la terrasse (pas terminée!!)

Scraproom_oct_2010_367

On la voit vraiment pas bien, car on a pris cette photos derrière la baie vitrée!

Et celle-ci, une photo de Belle que j'ai prise ce matin car je la trouve magnifique:

Scraproom_oct_2010_458

Allez une petite dernière des deux pour voir déjà la différence de taille :

Scraproom_oct_2010_365

Voilà, bonne journée,

Xxxxx

Eugénie

Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbe !!
I
Elles sont Magnifiques, quelle race Plume ? Je suis une copine de SAND et je veins sur ton blog via une belle mise à l'honneur qu'elle fait sur toi sur son blog ;o) Je visite donc;...J'adore les chiens alors je n'ai pu résister à m'arrêter là ! lol
Belle Plume et papillons
Publicité
Belle Plume et papillons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité